Obtenir une décision d'assemblée générale favorable aux intérêts des copropriétaires minoritaires n'est pas toujours simple. Si, malheureusement, votre demande se heurte à un refus, il est primordial de faire appel à un avocat en droit de la copropriété.
Avec l'expertise de notre cabinet d'avocats en droit de la copropriété ce refus peut-être contesté sur la base de l'abus de majorité.
Notre Cabinet d'avocat en droit de la copropriété à la Seyne sur Mer près de Toulon dans le Var vous guidera dans le dédale des dispositions et règlements qui régissent le droit de la copropriété.
En faisant appel à notre cabinet d'avocat en droit de la coproriété dans le Var, vous aurez à vos côtés un professionnel qui saura représenter vos intérêts. Nous pouvons négocier avec le conseil syndical ou le syndic professionnel pour résoudre le différend à l'amiable ou, si nécessaire, porter l'affaire devant les tribunaux compétents.
N'hésitez pas à consulter notre cabinet d'avocat en droit de la copropriété dans le Var pour vous guider vers la réussite de votre projet.